Jolie maman

Voici quelques astuces beauté et tendances mode pour être la plus jolie des femmes enceintes. Une fois parent, pas question de se laisser aller et restez une fashion maman.

Quels basiques mode choisir lors d’une grossesse ?

Le corps évolue et change lors de la grossesse. S’il est fréquent de pouvoir porter ces vêtements classiques, il est recommandé d’opter pour des vêtements pour femme enceinte dès le 4ème mois.

Quels basiques mode acheter durant sa grossesse ?

En tant que femme enceinte, hors de question de choisir entre élégance et confort ! Voici quelques conseils pour être habillée tendance, bien choisir son jean, son petit haut ou acheter malin, avec des habits grossesse et allaitement.

Trouver le déguisement pour son enfant : quel casse-tête !

Chaque année, c’est la même galère. Il faut prévoir un déguisement à la taille de l’enfant et qui correspond à ses goûts. Le problème est que le déguisement doit parfois être en accord avec le thème, ce qui corse le travail des parents. Vous êtes plutôt couturière, maquilleuse ou acheteuse, pour votre enfant ?

S’accorder une pause dans sa vie de maman, en thalasso

Bébé est si mignon, si doux, c’est une pure merveille. Lors de congé de maternité, voire parental pour les chanceuses, la vie est claquée sur lui : le bain, la sieste, le repas, la sieste, la promenade, la sieste… Bref, pas facile de trouver du temps pour faire les magasins, aller chez l’esthéticienne ou déjeuner avec une amie. Surtout que s’occuper de bébé, sur 24 heures sur 24, donc pas un moment de répit à l’horizon.

Quel régime choisir après une grossesse ?

Voici quelques exemples de régimes pour les mamans, dont les enfants sont nourris au biberon. Avant toute chose, il est nécessaire de ne pas précipiter les choses. On ne retrouve pas une taille de guêpe du jour au lendemain. De plus, pour être efficace, une alimentation équilibrée doit être accompagnée d’une activité physique régulière.

Sélection de vêtements pour femme enceinte, pour l’été

Avec les beaux jours, il est nécessaire d’alléger sa garde-robe et d’investir dans des pièces colorées. Au cours de la grossesse, le changement de vêtements se déroule au fur et à mesure que le ventre s’arrondit.

Les cadeaux de naissance pour Maman et Bébé

A la maternité, il est de tradition d’offrir un cadeau pour le bébé. Hors de question d’arriver les mains vides. Le plus souvent, on achète un pyjama, une tenue, des chaussons… Bref, de l’utile pour bébé. Les parents s’équipent de plus en plus souvent à l’avance, soit par le biais de listes de naissance, soit tous seuls. A l’arrivée de Bébé, la chambre est prête, l ‘équipement comme la poussette, le transat, le maxy-cosy… sont déjà en possession des parents. Que prendre ?

Aller dans une salle de sport après l’arrivée de Bébé

Suite à la grossesse, l’accouchement, le corps a changé. Il n’est pas évident de se reconnaître dans le miroir avec des formes un peu anarchiques. Toutefois, pas de précipitation : on ne retrouve pas son corps d’avant la grossesse en un clin d’œil.

La Body dream d’Erborian, un soin de rêve d’après grossesse

Erborian a conçu une crème qui sait tout faire : raffermissante et hydratante, elle sera l’alliée des jeunes mamans, qui souhaitent retrouver un corps tonique à l’approche des beaux jours.

La Body dream est un soin quotidien, idéal pour la détente.

La mode actuelle idéale pour les femmes enceintes

9 mois de grossesse, de rondeurs, de changements physiques sont le lot de la femme enceinte. La mode s’adapte aux femmes qui attendent un enfant. Les femmes enceintes peuvent même aller piquer des pièces dans la mode pour femmes.