Comment bien choisir son faire-part de naissance ?

Lego FR

La naissance de votre enfant est une étape important et merveilleuse de votre vie. Vous avez envie d’en faire profiter tout votre entourage.

Pour partager cette belle nouvelle rien de mieux qu’un faire-part de naissance personnalisé. Ce courrier ne manquera pas de séduire vos proches. Ils seront touchés et l’annonce de la naissance de votre enfant sera alors mémorable.

Choisir le format de votre faire-part de naissance

Choisissez le format de faire-part qui vous correspond le plus. Format paysage ou portrait selon vos envies. Vous pouvez également optez pour un format carré ou mini pour encore plus d’originalité.

Une fois votre format choisi, pensez à sélectionner des enveloppes qui correspondront parfaitement à votre modèle de faire-part de naissance.

Faire part Naissance Cactus

Quelque soit le format pour lequel vous avez craqué l’Atelier Rosemood vous propose un large choix de format pour vos faire-part de naissance.

Choisissez un modèle personnalisable, avec ou sans photo, ce choix est le vôtre. Vous enverrez ainsi un faire-part de naissance unique et à votre image. Ce courrier, premier chapitre de l’histoire de votre enfant restera dans la mémoire de vos proches.

N’hésitez pas à visiter les sites de faire-part plusieurs mois avant la naissance de votre bébé, vous aurez ainsi tout le temps nécessaire pour faire un choix parfait et en adéquation avec vos envies.

Un faire-part personnalisé

Votre famille vient de s’agrandir et vous avez besoin d’envoyer un faire-part à votre image ? Choisissez des modèles de faire-part personnalisables.

Utilisez un éditeur sur les sites que vous visitez afin de personnaliser comme vous en avez envie votre faire-part. Pour la naissance d’un petit garçon ou la naissance d’une petite fille rien de mieux que de pouvoir modifier les éléments de son faire-part comme on en a envie.

Faire part Atelier Rosemood

Certains modèles de faire-part permettent d’ajouter une ou plusieurs photos. n’hésitez pas à ajouter les plus jolies photos de votre enfant et à les placer au recto de votre modèle. Votre courrier deviendra alors un joli souvenir à conserver précieusement par vos proches.

Le faire-part de naissance papier est un courrier important et qui rend tangible la bonne nouvelle de la naissance de votre petit garçon ou de votre petite fille. C’est une belle tradition qu’il est important de conserver.

Les cartes de remerciement de naissance

Une fois votre faire-part de naissance choisi, il ne faut pas laisser au hasard les autres types de correspondances de naissance. Vos proches ont couvert de cadeaux votre nouveau-né et vous ont touché par leurs douces attentions ?

Faire part Naissance Petites fleurs aquarelle

Pensez à les remercier en envoyant une carte de remerciement de naissance. Assortie au thème de votre faire-part ou totalement originale, à vous de choisir le carte de remerciement qui vous convient. envoyez une carte avec photo ou une carte sans photo, c’est à vous de choisir.

Lego FR

Publié le mardi 2 octobre 2018 dans : Papa, Maman et Moi

Laissez un commentaire



Lego FR