Certaines personnes y croient dur comme fer, d’autres la considèrent comme de la poudre de perlimpinpin : l’astrologie a le mérite de diviser. Elle est sensée influencer le caractère et le chemin de vie de la personne. L’astrologie est à atténuer. Les facteurs comme l’éducation des parents, les évènements au cours de la vie forgent le caractère d’un enfant.
Peu de parents programment la naissance en fonction de l’astrologie. L’accouchement peut arriver un mois avant et si on avait programmé d’avoir un petit Gémeaux dormeur, on peut se retrouver avec un bébé Taureau têtu. Le thème astral d’un enfant est un cadeau de naissance original pour les parents, accros aux mouvements des planètes et l’horoscope.
Quelle place donner à l’astrologie ?
L’astrologie peut influencer sur la nature de l’enfant. Toutefois, elle doit rester à sa juste place. C’est l’éducation, l’environnement et l’amour que les parents apportent à l’enfant, qui lui permettront de se construire et de lui forger sa personnalité, alors ne programmez pas la naissance de bébé selon le signe astrologique.
L’astrologie est complexe entre les décans et les ascendants. Un Taureau ascendant Taureau du 1er décan n’a pas forcément les mêmes traits que le Taureau ascendant Verseau du 3ème décan. Pour tout connaître sur l’astrologie, il est nécessaire de s’adresser à un professionnel. Ne confondez pas voyance et astrologie et oubliez les numéros surtaxés sur les programmes TV. Des salons de la voyance vous permettent de connaître les traits de caractère, selon la date et l’heure de naissance.
Les traits de caractère de son enfant selon le signe du Zodiaque
Le signe astrologique peut donner une indication sur le caractère. Il est important de prendre du recul, car chaque enfant est différent et a sa propre histoire.
Bélier : du 21 mars au 20 avril
Le bébé Bélier est un fonceur, qui ne mesure pas forcément les risques qu’il prend. Dynamique et avec une énergie débordante, sa devise est « qui aime, me suive« . Les apprentissages (marche, parole, propreté) se font à la vitesse éclair, ce qui émerveille ses parents. Meneur et autoritaire, il est spontané et peut même se montrer bagarreur.
Taureau : du 21 avril au 20 mai
Le bébé Taureau est généralement un glouton, qui aime réclamer à manger. Il aime son biberon ou le sein, pour se « restaurer », mais également pour avoir un peu de réconfort. Possessif, dès le plus jeune âge, il n’aime pas qu’on lui prenne ses jouets. Têtu, il aime tenter des expériences pour aller jusqu’au bout de son idée. Le bébé Taureau est persévérant et plein de logique.
Gémeaux : du 21 mai au 21 juin
Le bébé Gémeaux est le petit dormeur par excellence. Il aime son petit confort, son pouce, une tétine, un doudou et au lit, c’est le plus heureux. Une fois réveillé, après une bonne sieste et une nuit complète, il déteste la routine et demande en permanence à être surpris, sous peine de se lasser. De nature anxieuse, il ressent très bien les émotions de ses parents, avec une réelle intuition.
Cancer : du 22 juin au 23 juillet
Le bébé Cancer est un enfant qui a particulièrement besoin de stabilité. Il doit se sentir en sécurité au sein de sa famille. Sensible et intuitif, il prend vite conscience du monde qui l’entoure. Il aime sa tranquillité et que l’on respecte son rythme de sommeil et d’apprentissage.
Lion : du 24 juillet au 23 août
Le bébé Lion aime être au centre de l’attention et que l’on admire. Gentil, il a un sens de la loyauté inné et ne s’amuse pas à faire de caprice. Néanmoins, il peut se révéler boudeur, s’il est contrarié. Déterminé, il va au bout des choses et ne se laisse pas impressionner par la difficulté.
Vierge : du 24 août au 23 septembre
Le bébé Vierge est un enfant prudent. Il prend son temps et mesure tous les risques, avant d’entreprendre quelque chose de nouveau, avec logique et raison. Il n’est pas très téméraire, voire timide. Il aime avoir une armée de doudous ou poupées, pour le rassurer, ce qui le rend un peu désordonné.
Balance : du 24 septembre au 23 octobre
Le bébé Balance s’adapte vite aux nouvelles situations. Changement de crèche, de lait, d’école : pas de problème, grâce à un sens de la flexibilité naturelle. Il aime l’harmonie et il est nécessaire, pour lui, de lui recréer son équilibre, en toutes circonstances. Sociable, il n’aime pas les disputes et les bagarres.
Scorpion : du 24 octobre au 22 novembre
Très expressif, le bébé Scorpion peut être passionné, voire fasciné par un élément nouveau. Jaloux et égoïste, il est nécessaire de le confronter aux autres enfants, dès le plus jeune âge. Créatif, il aime les activités manuelles. Bien qu’il ait une forte personnalité, le bébé Scorpion sait être généreux et partager.
Sagittaire : du 22 novembre au 21 décembre
Le bébé Sagittaire est un globe-trotteur qui aime voyager ou se promener. Très attentif au monde extérieur, il n’est pas casanier. Impulsif, il aime regarder ce que possède son petit camarade et peut se montrer jaloux. De nature joyeux, le bébé Sagittaire est un petit comique.
Capricorne : du 22 décembre au 19 janvier
Le bébé Capricorne est un enfant calme et patient. Il déteste l’imprévu et peut se sentir déstabilisé en cas d’imprévu. Très ancré dans la réalité, il peut manquer d’imagination, c’est pourquoi il faut lui proposer, dès son plus jeune âge, des activités créatrices.
Verseau : du 20 janvier au 18 février
Le bébé Verseau est un enfant expressif qui sait montrer son mécontentement ou sa joie. Dès son plus jeune âge, il aime aider et se sentir utile. Très vite autonome et avide de faire des progrès, il aime jouer ou manger de manière indépendamment, dès qu’il le peut. Facilement irritable et très têtu, gare à celui qui lui barre la route.
Poissons : du 19 février au 20 mars
Le bébé Poissons est un malin. Il nage entre deux eaux. Hors de question de le tromper sur la marchandise : il connaît ses habitudes, son lait, ses heures de coucher, et ne se laisse pas berner. Toutefois, il peut vous rouler dans la farine, avec un regard charmeur ou un sourire espiègle. Le bébé Poissons arrive toujours à ses fins !
Quelle plateforme de voyance en ligne consulter ?
Avoir besoin d’une consultation de voyance est assez commun. Vous pouvez avoir envie d’avoir des réponses à vos questions sur votre travail, votre vie personnelle ou sentimentale. Mais aussi simplement avoir des questions sur votre avenir en général, afin de l’aborder plus sereinement. Il existe de nombreuses plateformes de voyance francaise en ligne, donc il peut être logique de se demander comment s’y retrouver parmi la multitude d’offres.
Quel site est sérieux ? Comment être sûr que les voyants sont bien des professionnels des arts divinatoires ? Nous vous recommandons de consulter Previdi pour avoir les meilleures consultations possibles, où tous les voyants et médiums sont des professionnels reconnus pour leurs dons et leurs compétences.
Sur Previdi, vous pourrez contacter de nombreux médiums et voyants pour leur poser toutes les questions que vous avez en tête. Il y aura plusieurs manières d’échanger avec eux. Par téléphone, par tchat ou même par mail. Si vous pensez qu’une consultation par mail ne peut pas être efficace, détrompez-vous.
Cela peut au contraire permettre aux personnes les plus réservées de se confier davantage, et d’oser parler de choses personnelles plus facilement qu’à l’oral. Sur la plateforme, les voyants vous livreront leurs prédictions avec justesse, sans chercher à les édulcorer. Vous aurez le droit à de véritables prédictions, qui se révéleront être de véritables atouts pour avancer dans votre vie. Vous ne raterez aucune opportunité quand elle se présentera à vous, que ce soit une professionnelle ou personnelle.
Les différences entre voyant et médium
Les voyants et les médiums ne travaillent pas de la même façon et pour une raison très simple, ils n’ont pas les mêmes dons. Un médium n’est pas forcément un voyant et vice-versa. La différence entre les deux réside dans leur manière de faire leurs prédictions. Un médium reçoit des flash et des images venus de l’au-delà ou transmis par des esprits restant sur terre.
Ils ont un véritable lien avec le monde spirituel et ils ressentent, entendent et voient des choses qu’on ne peut pas voir. Ce n’est donc pas vraiment un sixième sens, mais vraiment une autre perception que possède le médium. Et il travaillera donc souvent sans support.
À la différence du voyant, qui lui travaille souvent avec des supports. Ses dons résident davantage dans l’interprétation des objets liés à la divination. II pourra interpréter des jeux de cartes de tarot, pratiquer la cartomancie, se référer à l’astrologie ou encore consulter une boule de cristal. Certains voyants travaillent sans supports, mais c’est plus rare.
C’est à vous de choisir si vous souhaitez une consultation de voyance avec un médium ou un voyant. Si vous voulez recevoir des messages d’une personne disparue, nous vous recommandons de consulter un médium.
Les deux pourront en tout cas vous éclairer sur votre avenir et tout vous dire pour l’aborder le plus sereinement possible. N’hésitez pas à vous confier au professionnel des arts divinatoires pour que celui-ci puisse établir facilement un lien avec vous.