Le Gyro Bowl, un bol pour tout-petits qui ne peut pas renverser

Avis à tous les gourmands cascadeurs et à leurs parents ! Le Gyro Bowl aux couleurs chatoyantes est un produit innovant qui va vous simplifier la vie.

Les enfants, à l’apprentissage de la marche, traînent avec eux, leurs doudous, leurs jouets, mais aussi leurs goûters. Les dégâts sont assurés !

gyro-bowl

Le Gyro bowl, un bol pratique pour les déplacements de bébé

Le Gyro bowl est un bol qui peut être secoué, tourné et agité dans tous les sens. Rien ne se renverse. Le système ingénieux permet une excellente prise en main de l’enfant.

Le Gyro bowl pivote sur lui-même, sur 360°, ce qui fait que le contenu ne déborde jamais. Bien entendu, cela n’est pas valable pour les boissons. Néanmoins, ce système est réellement efficace pour les céréales ou des gâteaux. Pour l’avoir testé personnellement, je le trouve très efficace. Vous pouvez faire des gestes brusques et faire des loopings, avec le bol : vous ne trouverez pas une miette par terre.

Les petits adorent pouvoir transporter leurs goûters avec eux et les parents apprécient enfin de ne plus passer l’aspirateur à longueur de journée. De plus, ce Gyro bowl anti-chocs est ultra résistant. Grâce à son couvercle, vous pourrez le transporter lors de vos trajets en voiture.

gyro-bowl-bebe

Enfin, parce que les parents sont pressés, le Gyro bowl passe au lave-vaisselle. Pour moins de 15 euros, ce bol pratique est un bon investissement.

Publié le Vendredi 16 mars 2012 dans : Gourmandises pour les grands et les petits

1 commentaires pour “Le Gyro Bowl, un bol pour tout-petits qui ne peut pas renverser”

  1. magasin puériculture dit :

    Cet produit est excellent. Très bonne invention.
    Ça donne envie d’en offrir à des futurs parents juste pour pouvoir le tester à leurs côtés.

Laissez un commentaire

Abonnez-vous sur Facebook
Commentaires récents
Amis de Super bébé