Annoncer la naissance avec un seul SMS ! C’est aussi simple que ça

Tous les parents sont pressés voire ultra impatients d’annoncer la naissance de leur(s) bébé(s) à leurs proches, amis, collègues de boulot…

Bref, en tant que parent, on a envie que la terre entière soit au courant de la naissance.

Jesuisne.fr est la solution moderne, pratique et simple pour que vos contacts en France et dans le monde entier soient prévus en moins de temps qu’il faut pour le dire de l’arrivée de Bébé.

jesuisne-annoncer-votre-accouchement

Vous évitez le plus grand risque : oublier quelqu’un.

Cela se déroule en trois étapes.

1. Vous vous inscrivez et vous effectuez votre paiement sécurisé.

2. Suite à la réception des identifiants de connexion, vous faites votre liste de personnes à prévenir lors de naissance de bébé.

3. Au moment de la naissance, vous envoyez un sms à la plateforme qui vous identifie. Cette dernière envoie instantanément un message annonçant la naissance de votre fils et / ou fille, par sms et par email.

Votre mur Facebook et Twitter annonce l’arrivée de votre enfant.

Les tarifs sont tout à fait abordables : il y a 4 forfaits. Un forfait est gratuit avec courriels uniquement. Les 3 autres vont de 9,90€ à 19,90€.

C’est le nombre de jetons SMS qui varie d’un forfait à l’autre mais pour chacun, le nombre d’adresses emails est illimité !

Aujourd’hui, les nouvelles technologies comme le portable et internet sont les moyens les plus rapides de communication.

annoncer-accouchement-maman

Ils ne remplacent pas forcément le faire-part en carton traditionnel mais permettent de prévenir famille, amis et connaissances de manière ultra rapide : jesuisne.fr est un bon plan pour de jeunes parents comblés.

Publié le mardi 6 octobre 2009 dans : Infos santé

Laissez un commentaire

Abonnez-vous sur Facebook
Commentaires récents
Amis de Super bébé