Trouver le prénom de son bébé, avec le guide de Magicmaman

Le choix d’un prénom est un réel casse-tête d’une importance capitale, qui taraude les parents, durant toute la grossesse.

Tous les parents ne recherchent pas le même style de prénom : certains souhaitent un prénom original et peu commun, d’autres veulent un prénom classique et enfin, pour quelques-uns, le prénom est une évidence (la première idée étant souvent la bonne).

guide-prenom

Magicmaman sait à quel point ce choix est crucial. C’est pourquoi le site expert en puériculture propose aux jeunes parents un tout nouveau guide des prénoms.

Vous pouvez rechercher un prénom en toute simplicité, grâce à un moteur de recherche qui fait une sélection en fonction des critères choisis : le style, l’origine, la popularité, la tendance et même le signe astrologique… De plus, Magicmaman propose une option unique sur son guide des prénoms : vous pouvez trouver les associations fréquentes qui se font en fonction des prénoms des frères et soeurs.

Parfois, dans un couple, le choix du prénom peut être une réelle prise de tête entraînant disputes et bouderies. Magicmaman a prévu un jeu « Le jackpot des prénoms » , histoire de dédramatiser la situation. Si le prénom garçon  ou le prénom fille ne plaît pas, on peut en rire et s’il retient l’attention, il est possible de le mettre en mémoire.

Le guide des prénoms est aussi bien adapté pour les prénoms filles avec 13026 idées que pour les prénoms garçons avec 12071 idées. Certains parents (comme ce fut mon cas) mettent un certain temps avant de se décider.

magicmaman

Magicmaman a prévu, pour les parents qui prennent leur temps, le courrier de la cigogne, qui propose des idées de prénoms, par l’envoi d’un mail hebdomadaire, jusqu’à l’accouchement.

Pour les mamans modernes, vous pouvez retrouver le guide des prénoms, à tout moment, sur I-phone grâce à l’application.

Une fois, le choix du prénom réalisé, Magicmaman vous propose le calendrier des fêtes pour savoir quand sera la fête de votre bout de chou.

Il est certain qu’un prénom de son enfant est un choix très important, parce que vu le nombre de fois que l’on peut le dire par jour, on a plutôt intérêt d’aimer ce prénom.

Publié le lundi 19 septembre 2011 dans : Actualité Bébé

Laissez un commentaire

Abonnez-vous sur Facebook
Commentaires récents
Amis de Super bébé