Sélection de vêtements pour femme enceinte, pour l’été

Avec les beaux jours, il est nécessaire d’alléger sa garde-robe et d’investir dans des pièces colorées. Au cours de la grossesse, le changement de vêtements se déroule au fur et à mesure que le ventre s’arrondit.

Autant que s’il y a un changement de saison dans l’air, s’habiller peut devenir une vraie galère ! Défi mode a pensé aux femmes qui, au cours de leur grossesse, souhaitent être coquettes, sans se ruiner, grâce à une gamme dédiée aux vêtements durant la grossesse.

Mettre ses formes en valeur durant la grossesse

La grossesse est un moment où la femme n’a pas à mettre son élégance entre parenthèses. Tous les stylistes sont unanimes : pour une silhouette féminine, il est impératif de mettre en avant un de ses atouts.

short-en-lin-maternite

Certaines femmes enceintes gardent des jambes fuselées, pourquoi ne pas les mettre en avant grâce à un short ? Défi mode propose le short en lin blanc pour aller à la plage.

short-en-jean-maternite

Pour les balades en vacances, le jean version short à un prix mini se glissera dans toutes les valises.

En fonction de la silhouette, le décolleté peut être l’autre atout sur lequel on peut miser. Les vêtements destinés aux femmes enceintes sont souvent en forme empire : resserrés sous la poitrine, la coupe empire est évasée au niveau du ventre.

debardeur-avec-fronces-maternite

Le décolleté est donc mis en valeur de manière subtile. Les tops taille empire peuvent être par liens ou par élastiques comme le débardeur fashion de couleur fuschia de Défi mode.

debardeur-smocks-femme-maternite

Personnellement, je craque pour l’esprit bohème de smocks sur un top. Confortable et moulant, il s’adapte à toutes les étapes de la grossesse et reste très pratique, pour l’allaitement.

Privilégier des vêtements aux coupes confortables

Lors de la grossesse, l’élégance est certes un point important, il n’empêche que le confort est un élément crucial à ne pas négliger. Le ventre ne doit subir aucune pression par un élastique ou autre.

Vers le 6ème mois, le port du pantalon de grossesse devient obligatoire. Défi mode a bien compris les problématiques des femmes enceintes et cherchent, à la fois, l’aspect pratique, élégant mais également le confort.

jean-slim-maternite

L’enseigne de prêt-à-porter propose des pantalons à bande élastique, en flare, régular, bootcut, boule ou encore slim, pour s’adapter à toutes les morphologies et toutes les envies de looks.

Enfin, avec tous les bouleversements du corps, lors de la grossesse, la lingerie change. La poitrine, tout comme le tour de taille, s’arrondit et la future maman a besoin de soutien, pour préserver son dos et se sentir à l’aise.

soutien-gorge-allaitement

Pourtant, certaines marques ne mettent à disposition que des soutiens-gorge très basiques. Défi mode propose des différents types de sous-vêtements de grossesse et d’allaitement, dont certains avec des détails girly comme de la dentelle et des nœuds.

Publié le mercredi 16 mai 2012 dans : Jolie maman

Laissez un commentaire

Abonnez-vous sur Facebook
Commentaires récents
Amis de Super bébé