Une salle de sport pour bébé avec V-tech

Vous voulez que votre enfant se dépense en s’amusant, qu’il soit bien fatigué (même les jours de pluie au lieu de passer ses après midis devant la télé) et qu‘il dorme bien. Les enfants ont une énergie débordante alors pourquoi pas se mettre au sport à partir de 2 ans.

De plus, les cours de baby gym ne sont ouverts que pour les plus de 3 ans généralement. J’ai la solution pour vous : créer une salle de sport pour votre bébé, grâce à la collection Sporti Babies.

Les appareils sont colorés et ludiques (sous la forme d’un animal totem), parfaits pour divertir les enfants et développer leur motricité.

A partir de 18 mois, Bébé peut s’amuser comme un fou. Il y a cinq « machines » de sport pour les enfants.

Le Kangourou Moov & Groov est un stepper parlant et musical. L’enfant peut sauter, danser dessus et apprend à compter jusqu’à 50. Je pense que mon fils s’amuserait comme un fou, avec cet engin. Environ 50 euros.

kangourou-moov-groov-vtech

Le Sporti Ouistiti est un rameur sons et lumières. Il compte le nombre de mouvements effectués. Idéal pour faire du sport en musique avec son enfant. Environ 40 euros.

sporti-ouistiti-vtech

Le Cyclo Rigolo est un vélo d’appartement avec un tableau de bord d’activités. Il peut être un excellent moyen pour apprendre à l’enfant à pédaler sans risque. A partir 60 euros.

cyclo-rigolo-vtech

La Tortue Rodéo est un appareil qui sert à bondir sur place. L’enfant saute, accroché à l’arche. J’avoue être moins emballée par ce jeu mais why not. A partir de 35 euros.

tortue-rodeo-vtech

Enfin, les Ho-Hisse Titi pour jouer les gros bras comme Papa. Ce sont des haltères / hochets pour écouter de la musique en travaillant ses biscotos. Les plus jeunes peuvent y jouer, dès 9 mois. A partir de 20 euros.

ho-hisse-titi-vtech

Alors, vous n’aurez plus d’excuse de ne pas faire de sport, si votre enfant s’y met et vous mène une cadence d’enfer !

Publié le Samedi 24 octobre 2009 dans : Jeux, loisirs, sorties

Laissez un commentaire

Abonnez-vous sur Facebook
Commentaires récents
Amis de Super bébé