Protégez vos enfants, grâce aux lunettes de soleil KI et LA

Avec le départ en vacances approchant à grands pas, il est important de prévoir pour l’enfant, en tant que parent, tout l’attirail pour passer l’été sans bobo : crème solaire, vaporisateur d’eau, bob, brassière pour patauger dans l’eau…

Les lunettes de soleil sont indispensables pour protéger les yeux d’un enfant. La rétine est fragile à tout âge, et notamment chez les petits. Seulement 27% des enfants portent des lunettes de soleil, l’été. Est-ce une omission des parents ?

ki-et-la-logo

La marque KI et LA propose des lunettes de soleil incassables et ergonomiques pour les enfants. Tous les modèles sont vendus avec un cordon élastiqué et une pochette de protection. Il existe trois modèles :

  • le modèle Diabola pour les enfants d’un an et demi en trois couleurs (vert, marron, blanc): cette paire de lunettes est évolutive, elle grandit avec l’enfant.
  • le modèle Jokaki pour les enfants d’un an à 2 ans et demi en trois couleurs (bleu, marron, blanc) : une monture légère avec une protection maximale
  • le modèle Jokala pour les enfants de 2 ans et demi à 4 ans en trois couleurs (gris, blanc, rose) : une monture pratique.
  • lunettes-ki-et-la-enfant

    Super bébé a testé pour vous, le modèle Jokala en rose corail. Mon fils avait choisi la paire de lunettes en rose corail, pensant qu’elle était rouge. A la réception, cela ne l’a pas dérangé. Ce modèle est plus conseillé pour les enfants de deux ans de demi que pour ceux de quatre ans. Le modèle est fin. La paire de lunettes est solide et les verres sont bien foncés. La protection solaire de catégorie 4 semble tout à fait adaptée, avec un filtre 100% UVA et UVB.

    lunettes-soleil-bebe-jokala

    Mon fils s’est trouvé très beau avec les lunettes. La monture est très légère. Entre les deux verres, il y a un empiècement important, qui peut paraître assez imposant. Toutefois, ce modèle a été conçu en élastomère anallergène avec aucune charnière, ce qui évite le risque de pincement et de détachement d’une pièce amovible. Les verres ont une forme bien enveloppante pour protéger des rayons UV.

    Si vous êtes intéressés, il ne vous reste que quelques jours pour participer au jeu concours « Mon petit bout a déjà l’attitude et le look d’une star », avant le 30 juin, en allant sur les pages facebook de Ki et La, Petits Parisiens et Arsène et les Pipelettes.

    Publié le samedi 25 juin 2011 dans : Infos santé

    Laissez un commentaire

    Abonnez-vous sur Facebook
    Commentaires récents
    Amis de Super bébé