Préparer la naissance de bébé avec la boutique en ligne Bébé Affaires

Pour bien préparer l’ arrivée de bébé, les parents ont besoin d’ équipements spécialisés. Il existe un nombre incalculable d’ articles de puériculture. De quoi se perdre pour de jeunes parents, soucieux du bien-être de leur progéniture.

Le site Bébé Affaires est un site très complet, qui propose de grandes marques de puériculture comme Red Castle, Avent, Dodie, Babysun, Babymoov, MacLaren, Beaba.

Bébé affaire

Les parents peuvent donc prendre le temps de choisir des articles aux meilleurs prix sur la boutique en ligne Bébé Affaires.

Le service client est mis à l’ honneur sur Bébé Affaires. Les parents peuvent commander en toute connaissance de cause, grâce aux avis des consommateurs. Ces derniers sont utiles pour connaître l’ opinion des parents expérimentés. La boutique en ligne garantit une livraison rapide et un système de paiement sécurisé. Les frais de ports sont offerts à partir de 99 euros d’ achat.

livraison bébé affaire

De plus, il est possible de devenir un client privilégié et bénéficier d’ avantages exclusifs, en suivant les nouveautés sur la page Facebook de la boutique.

Bébé Affaires connaît bien les besoins des parents. Le site Bébé Affaires propose un vaste choix de poussettes, pour faire de grandes balades avec bébé. Les parents peuvent notamment choisir une poussette 3 roues, idéale à la ville comme à la campagne.

Les heureux parents de jumeaux ou de bambins à âges rapprochés peuvent opter pour une poussette double, que Bébé Affaires offre aux parents à des prix très compétitifs.

Les parents prennent généralement beaucoup de plaisir à préparer la chambre bébé. Pour cela, il est important de choisir des articles de puériculture pratiques et fonctionnels. Le site Bébé Affaires a sélectionné l’ essentiel pour créer un univers à bébé et lui décorer sa chambre : lit, couffin, veilleuse, matelas, tour de lit, gigoteuse…

Dès son plus jeune âge, bébé découvre le monde et apprend en observant son environnement. Hors de question de le laisser dans son lit toute la journée ! Bébé Affaires met à disposition des parents un vaste choix de parcs, transats, trotteurs, balancelles ou tapis d’ éveil… pour que l’ enfant devienne autonome. L’ éveil est un élément essentiel pour bébé : les parents peuvent ainsi lui proposer un grand nombre de jouets bébé comme les doudous d’ activités, les peluches musicales, hochets… Bébé Affaires propose de nombreux jeux d’éveil premier âge pour s’ amuser avec son enfant, en toute sécurité.

liste-de-naissance

Bébé Affaires permet aux parents de faire une liste de naissance directement sur le site. Les parents partagent cette liste avec leurs proches, qui ont la certitude de choisir le bon cadeau de naissance. Ces derniers bénéficient de la gratuité de frais de port, en commandant directement sur la liste.

newsletter bébé affaire

N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter.

Publié le dimanche 2 janvier 2011 dans : Actualité Bébé

Laissez un commentaire

Abonnez-vous sur Facebook
Commentaires récents
Amis de Super bébé