La mode actuelle idéale pour les femmes enceintes

Les femmes enceintes ont droit à leurs rayons spécialisés chez Kiabi, Verbaudet, H et M, C & A et autres enseignes.

Les marques commencent réellement à sortir des sentiers battus, en affichant des couleurs, des coupes modernes et confortables.

Exit le noir et autres jeans mal coupés ! Mon coup de cœur va à la marque Véronique Delachaux : les vêtements sont résolument mode et faciles à vivre.

Je recommande vivement aux futures fashion mamans.

robe-veronique-delachaux

Toutefois, la mode pour les femmes s’adapte tout à fait aux femmes enceintes. Le legging est l’exemple parfait du vêtement confortable et extensible, à mi chemin entre le collant et le pantalon.

Beaucoup de tops et robes ont une forme empire, c’est-à-dire resserré sous la poitrine et évasée vers le bas.

Cette coupe confortable permet de ne pas serrer le ventre et de mettre en valeur la poitrine de la femme enceinte, atout indiscutable.

robe-noire-femme-enceinte

Je conseille aux femmes enceintes d’acheter des vêtements spéciaux à partir du 6ème mois et de 3 mois et demi pour celles qui attendent des jumeaux.

Il est indispensable d’acheter des pantalons de grossesse avec une bande élastique, réglable par boutons. Le pantalon est acheté à la taille normale de la femme, soit avant la grossesse.

Il est important d’acheter aussi des collants et une ceinture de grossesse.

Aujourd’hui, il existe de la lingerie sexy pour les femmes enceintes et qui allaitent. Ainsi, on peut faire craquer son homme toutes en rondeurs et sensualité.

La marque Hot milk vend de la lingerie d’allaitement sexy et fonctionnelle à la fois, une première !

hot-milk-lingerie-sexy-femme-enceinte

Conseil : si vous pouvez, achetez des vêtements que vous pourrez porter, suite à l’accouchement et SURTOUT adaptés à l’allaitement.

Durant les premiers trois mois suivant la naissance, le ventre reste proéminent et les vêtements de grossesse peuvent parfaitement le cacher.

Publié le samedi 15 août 2009 dans : Jolie maman

Laissez un commentaire

Abonnez-vous sur Facebook
Commentaires récents
Amis de Super bébé