La console vidéo éducative Vsmile, un bon cadeau de Noël pour les petits (et pour les grands aussi)

Pas facile à la maison de préserver nos enfants des jeux vidéo du Papa. La nouvelle console V. Smile Motion est le compromis parfait.

Dîtes au revoir aux GTA, Call of Duty et autres jeux violents, pendant quelques années et faites adopter la vsmile motion par le papa.

console-vsmile

Il s’agit d’une console adaptée aux plus jeunes dès 3 ans et cela jusqu’à 8 ans se rapprochant au niveau de l’ergonomie et de la prise en main d’une Wii, mais en plus simple et plus intuitif pour les enfants.

Les manettes sans fil “sensor”, V.mouv’, détectent les mouvements des bras et des mains des enfants. Gros point fort : cette manette est adaptable aussi bien pour les gauchers que pour les droitiers (par un simple mouvement de rotation).

Vous pouvez bien entendu jouer à 2 en achetant une autre manette pour plus de convivialité pour jouer avec son papa notamment !

console-vsmile-v-tech

Cette console éducative fait bouger les méninges de votre enfant. Les jeux intelligents aux contenus éducatifs sont idéaux pour leur faire découvrir et apprendre tout en jouant les formes, les couleurs, les chiffres, la musique, la science…

Les jeux V.Smile Motion mais aussi V.Smile sont compatibles avec cette console, soit un total de 40 jeux disponibles. Les jeux sont adaptés à chaque tranche d’âge (3 à 8 ans).

Les enfants pourront retrouver par la suite leurs héros favoris : La Maison de Mickey ou Dora ou Sporti Folies, Kung Fu Panda, Wall.E, Spiderman, Scooby Doo, La Haut et d’autres à venir encore.

Je vous laisse découvrir la console Vsmile en vidéo de vtech (attention vidéo en anglais)

Publié le Lundi 7 décembre 2009 dans : Jeux, loisirs, sorties

Laissez un commentaire

Abonnez-vous sur Facebook
Commentaires récents
Amis de Super bébé