Eau de senteur Kaloo Naturel : parfumez votre bébé en douceur

Je me souviens du Petit sent-bon de Tartine et Chocolat, que je mettais toute petite.

Des senteurs toutes douces, un parfum qui sent bon l’enfance. Aujourd’hui, Tartine et chocolat existe toujours. L’odorat est un sens qui permet de se remémorer des souvenirs.

Les odeurs permettent de rassurer bébé, qui aime l’odeur de la peau de sa maman. Pour mon fils, je viens de craquer sur la toute nouvelle eau de senteur, Kaloo naturel.

Au premier abord, on craque pour le packaging 100% nature, en papier recyclé et surtout pour la signature Kaloo avec une tête de petit ourson en peluche, en guise de bouchon tout mimi.

Des peluches toutes douces garnissent le coffret.

kaloo-naturel-parfum-bebe

Ensuite, j’ai adoré l’odeur du parfum. Des notes de pamplemousse rose, lotus blanc, pêche de vigne sont rehaussées par le musc, le santal et la vanille.

Franchement, ce parfum est unisexe : il va aussi bien aux bébés filles qu’aux bébés garçons. D’ailleurs, j’en mets tous les jours dans le cou de mon fils et dans le mien.

kaloo-naturel

Alors, vous allez me dire « n’est-ce pas trop tôt pour mettre du parfum à un enfant ? Sa peau délicate n’est-elle pas agressée ? ». Effectivement, la peau de bébé est fragile mais Kaloo naturel est composé de 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Sans paraben et alcool, cette eau de senteur enrichie en glycérine hydrate la peau.

A s’offrir ou à offrir pour un cadeau original, qui change du traditionnel pyjama : vous retrouverez les parfums Kaloo en parfumeries ou dans les boutiques Kaloo, au prix de 42 euros en coffret et 29 euros 50 pour le flacon seul.

Publié le vendredi 24 juillet 2009 dans : Actualité Bébé

Laissez un commentaire

Abonnez-vous sur Facebook
Commentaires récents
Amis de Super bébé