Devenez membre du club Nestlé, pour bénéficier d’avantages exclusifs

Entre le matériel de puériculture, les vêtements, les couches, le lait, un bébé demande un budget important. Nestlé connaît bien les problématiques des mamans et propose de vous inscrire au Club Nestlé Bébé.

De plus, en tant que jeune maman active, il est parfois difficile de s’organiser.

C’est pourquoi Nestlé a créé pour vous, des outils pratiques comme l’emploi du temps de bébé (entre la nounou, les rendez-vous chez le médecin, la PMI, on peut s’y perdre) ou un imprimé de liste de courses.

Faire partie du Club Nestlé bébé, en un seul clic

Cadeaux, échantillons et bons de réductions feront du bien à votre budget. De plus, Noël est en avance sur le site internet : il est possible de gagner 150 € en bons d’achat lors de son inscription au Club.

Le Club  nestlé bébé  offre aux jeunes mamans, des conseils sur l’alimentation de leurs enfants. Vous pouvez donc consulter des menus conçus par des diététiciennes, dans le respect du calendrier de diversification alimentaire. En effet, il n’est pas si simple pour une maman de trouver le juste équilibre alimentaire pour son enfant, qu’il soit petit ou gros mangeur.

En trois clics, vous êtes membre du club Nestlé et vous êtes tenus au courant des promotions et nouveautés, en recevant les informations directement dans votre boîte email.

La fidélité récompensée avec le collecteur Nestlé

Vous achetez un grand nombre de produits pour bébé Nestlé ? Profitez des points Nestlé pour collectionner les bons de réduction et même de cadeaux. Le collecteur ouvre droit, en fonction du nombre de points, à des bons d’achat sur la gamme ou à des Cartes cadeaux SESAMEA. Ces dernières sont utilisables sur les sites partenaires afin de vous faire plaisir avec les 3 Suisses, Bebebox, ou encore 4 pieds pour équiper votre intérieur.

Le principe du collecteur  est très simple : vous récoltez les preuves d’achat, c’est-à-dire les codes barres (ou les tickets de caisse pour les boîtes en métal des produits Nestlé Nidal 2, Croissance et P’tite Céréale). Par exemple, avec 25 preuves d’achat, la marque vous offre trois euros de bon d’achat. Vous pouvez rapidement collecter 175 preuves d’achat et les échanger contre 35 euros de bon d’achat ou 20 euros de carte cadeau. Un bonus indéniable à la fin du mois. 

Le collecteur Nestlé

Alors, régalez vos enfants de desserts Nestlé et autres petits pots savoureux !

Publié le Lundi 19 décembre 2011 dans : Actualité Bébé

Abonnez-vous sur Facebook
Commentaires récents
Amis de Super bébé