Composer soi-même sa boîte de céréales, avec Big Bang Céréales

Zoom sur un nouveau site de vente en ligne de céréales, Big Bang céréales, qui propose de composer soi-même sa boîte de céréales. Il est donc très simple de créer son propre mélange en fonction de ses goûts et / ou de ses allergies alimentaires, en cinq étapes.


Tout d’abord, on choisit sa base : muesli, avoine, corn flakes, pépites… Ensuite, on opte pour un type de céréales : riz soufflé, flocon de soja, son d’avoine, maïs soufflé au miel… Après, on peut y ajouter

  • des fruits comme la grenade, la papaye, le fruit du jacquier, la canneberge ou la physalis
  • des noix ou graines : la pistache, la noix de cajou, la graine de citrouille, la graine de chanvre, des pignons de pin…
  • des gourmandises : des billes de chocolat noir, des copeaux de chocolat blanc

big-bang-cereales-boites

Bref, tout est permis ! J’ai eu la chance de tester ce tout nouveau service et je dois dire que j’en ai été particulièrement satisfaite. La livraison en relais colis pour deux euros est très rapide et soignée. Les boîtes de céréales sont super jolies (mon fils a adoré le tracteur et l’ambiance « ferme ») et réutilisables.

Pour mon fils, j’ai choisi un mix enfant à tendance chocolat avec des corn flakes pour le croquant, des pétales de blé chocolat, des billes de chocolat, des mulberry (mon fils adore les mûres blanches). Le petit déjeuner est un réel succès. Toutefois, mon fils préfère le pain le matin, alors, maintenant ces céréales sont pour le goûter.

mix-enfant-big-bang

Pour ma part, j’ai préféré un mix énergétique à base de flocons d’avoine, graines de lin brun, graines de pavot, noix du Brésil, amandes, graines de sésame complet et noix de pécan. Un délice : je les cuis 3 minutes à la casserole, avec un petit peu de lait d’avoine et une cuillère à soupe de purée d’amande. On est calé jusqu’à midi, sans problème.

flocons-avoine-cereales

A noter que des nouveautés toutes fraîches arrivent pour le mois de juin : les pétales de roses cristallisés, le pop-corn caramel ou encore le sarrasin soufflé au miel.

Publié le Samedi 28 mai 2011 dans : Gourmandises pour les grands et les petits

Laissez un commentaire

Abonnez-vous sur Facebook
Commentaires récents
Amis de Super bébé