Comment habiller une petite fille ?

Rose, fleurs, papillons, coccinelles, nœuds, paillettes, strass… Une petite fille a le droit à un univers girly que bon nombre de mamans adorent.

Un bébé fille peut tout se permettre et peut même piquer les jeans, les chemises à carreaux des petits garçons.

Une princesse : votre bébé est une reine. A vous les robes à volants et les tutus de tulle. J’adore le mariage du perfecto noir ou jean pour fille avec un tutu rose (vu chez Zara) : le blouson imitation de cuir noir casse le côté « conte de fées » de la tenue.

Pour l’été, les robes « bain de soleil » sont adorables avec un petit bob ou un bandana pour protéger du soleil. Misez sur les couleurs flashy et acidulées.

L’hiver, vous pouvez allier les robes à des collants en laine rigolos : rayures de toutes les couleurs, petits cœurs… Côté chaussures, pour une touche royale, toute fille qui se respecte sait que les chaussures vernies sont au top.

tutu-rose-bebe

Elles brillent et ce côté glitter, les mamans et les fifilles, elles aiment.

perfecto-jean-fille

La sportive : les filles peuvent aussi être habillées en sportwear. Il existe de petits joggings roses en velours trop mignons avec des pantalons jazz hyper confort (vu chez Adidas).

chaussures-reebook-rose-fille

Côté baskets, il y a de nombreux modèles de filles : brillants, roses, « Charlotte aux fraises », « Dora l’exploratrice ». Bref, que votre petite fille marche ou qu’elle soit au berceau, une tenue sportive est parfaite en toute circonstance.

jogging-bebe-rose-adidas

La fashionista : si vous êtes une maman accro à la mode, vous pouvez l’habiller comme vous, dès son plus jeune âge. Tunique et sarouel se marient très bien pour un petit look décontracté. J’ai offert récemment à une amie une tunique à gros pois corail et un sarouel gris en 18 mois, pour son bébé.

Legging, chemise bûcheronne et ballerines argentées sont parfaites pour un bébé ultra tendance (vu chez Kiabi). Autrement, le jean est une valeur sûre : alors vu que la silhouette gagnante de l’été pour les femmes est short / t shirt loose / spartiates, pourquoi ne pas s’assortir et lui acheter tout en modèles réduits (vu chez verbaudet).

spartiates-argent-bebe

Les marques comme Petit bateau créent les mêmes modèles pour maman et bébé : on craque pour la marinière aux rayures colorées pour mère et bébé.

Allure tendance assurée. La complicité vestimentaire mère / fille, ça se travaille dès le berceau !

Publié le samedi 18 juillet 2009 dans : Maternage

Laissez un commentaire

Abonnez-vous sur Facebook
Commentaires récents
Amis de Super bébé