Comment habiller un petit garçon ?

Bébé est un garçon ! Il est vrai qu’à la naissance, on ne distingue pas le bébé fille du bébé garçon. Les vêtements sont le moyen idéal pour différencier le sexe du bébé. Un petit garçon, on l’habille en petit mec.

Exit rose et autres couleurs féminines ! Place au bleu, vert, marron, kaki, jaune, orange… Le choix ne manque pas.

Style marin

A vous les rayures, la marque petit bateau, les bobs, les t-shirts ancre marine et les sandales ou chaussures de bateau. J’avoue flasher pour les rayures milleraies qui sont discrètes et donnent un look chic.

Moi, personnellement, c’est mon style préféré pour mon fils. Le bleu marine lui va si bien. Parfait pour le printemps été, les petits garçons sont adorables en petits marins d’eau douce, comme le petit Gaspard ci dessous.

bebe-marin

Style sportif

Un look confortable pour votre bébé : dans un jogging, il sera aussi à l’aise que dans un pyjama. On craque pour les petites chaussures de sport type adidas ou nike.

Pourquoi accessoiriser la tenue avec une casquette et une doudoune l’hiver ? Si sur un adulte, ce look serait un peu bling-bling style rappeur US, sur votre enfant, on laisse juste le côté « bad baby », ressortir.

Pour les parents fans de foot, achetez la panoplie du footballeur.

tenue-foot-bebe

Style street wear

Chemise à carreaux, jean ou baggy et converse : voici la tenue idéale pour un petit mec en ville. Pratique et confortable, vous pouvez user et abuser de t-shirts à imprimés ou logos pour égayer le tout.

bebe-street-wear

Style rockeur

Blouson de cuir noir, lunettes noires de soleil, jean noir : la panoplie complète du bébé rock and roll. Laissez vous tenter par une micro dose de gel pour lui lisser ses cheveux ou mieux faire une houppette d’enfer.

Les autres bébés n’ont qu’à bien se tenir. Pour les nouveaux-nés, à la clinique, vous pouvez montrer votre goût pour le rock avec cette gigoteuse colorée et mignonne.

turbulette-tonton-rock

Style surfeur

Bébé à Hawai, rien de plus simple. On prend une petite chemise à fleurs, un bermuda bien large uni et des sandales.

Pour protéger du soleil, vous pouvez utiliser des lunettes miroir. Votre bébé aura un petit côté « sauveteur sur la plage de Malibu ».

Allez, les bébés filles, vous allez toutes craquer !

Publié le Jeudi 9 juillet 2009 dans : Maternage

6 commentaires pour “Comment habiller un petit garçon ?”

  1. Oudji dit :

    j’aurais souhaité savoir ou trouver la petite tenue du bebe style marin ??? elle est tres belle. merci d’avance pour la réponse.

  2. CECILE dit :

    Bonjour,
    Moi aussi j’aurais aimé trouver la tenue de bebe marin je craque dessus. Merci de m’indiquer ou la dénicher !

  3. vanessa dit :

    bonjour, j’aurai voulu savoir où vous aviez acheté cette tenue jadore????

  4. Severine dit :

    Je suis tombé sur votre site par hasard et je craque aussi pour la tenue marin!où peut on la trouver?
    Je vous en remercie par avance

  5. Alicia dit :

    Moi aussi je suis intéressé par l’ensemble marin pour la naissance de mon fils pouvez vous me dire où le trouver svp

  6. Justine59 dit :

    Bonjour je suis très intéressée par l’ensemble marin je voudrais l’acheter pour la naissance de mon petit garçon dite moi ou on pourrais trouver cette ensemble Merci beaucoup

Laissez un commentaire

Abonnez-vous sur Facebook
Commentaires récents
Amis de Super bébé