Accueil Blog » Maternage »

Comment habiller un petit garçon ?

Cet article a été publié le Jeudi 9 juillet 2009 à 22 h 37 min et est classé dans Maternage
Vous pouvez laisser un commentaire, faire un trackback, noter cet article ou encore partager cet article sur Facebook
Tags: , , , ,
Mmmmh bofArticle moyenCorrectBon articleExcellent article 1 vote(s), 4,00 sur 5)
Loading ... Loading ...

Bébé est un garçon ! Il est vrai qu’à la naissance, on ne distingue pas le bébé fille du bébé garçon. Les vêtements sont le moyen idéal pour différencier le sexe du bébé. Un petit garçon, on l’habille en petit mec.

Exit rose et autres couleurs féminines ! Place au bleu, vert, marron, kaki, jaune, orange… Le choix ne manque pas.

- Style marin

A vous les rayures, la marque petit bateau, les bobs, les t-shirts ancre marine et les sandales ou chaussures de bateau. J’avoue flasher pour les rayures milleraies qui sont discrètes et donnent un look chic.

Moi, personnellement, c’est mon style préféré pour mon fils. Le bleu marine lui va si bien. Parfait pour le printemps été, les petits garçons sont adorables en petits marins d’eau douce, comme le petit Gaspard ci dessous.

bebe-marin

- Style sportif

Un look confortable pour votre bébé : dans un jogging, il sera aussi à l’aise que dans un pyjama. On craque pour les petites chaussures de sport type adidas ou nike.

Pourquoi accessoiriser la tenue avec une casquette et une doudoune l’hiver ? Si sur un adulte, ce look serait un peu bling-bling style rappeur US, sur votre enfant, on laisse juste le côté “bad baby”, ressortir.

Pour les parents fans de foot, achetez la panoplie du footballeur.

tenue-foot-bebe

- Style street wear

Chemise à carreaux, jean ou baggy et converse : voici la tenue idéale pour un petit mec en ville. Pratique et confortable, vous pouvez user et abuser de t-shirts à imprimés ou logos pour égayer le tout.

bebe-street-wear

- Style rockeur

Blouson de cuir noir, lunettes noires de soleil, jean noir : la panoplie complète du bébé rock and roll. Laissez vous tenter par une micro dose de gel pour lui lisser ses cheveux ou mieux faire une houppette d’enfer.

Les autres bébés n’ont qu’à bien se tenir. Pour les nouveaux-nés, à la clinique, vous pouvez montrer votre goût pour le rock avec cette gigoteuse colorée et mignonne.

turbulette-tonton-rock

- Style surfeur

Bébé à Hawai, rien de plus simple. On prend une petite chemise à fleurs, un bermuda bien large uni et des sandales.

Pour protéger du soleil, vous pouvez utiliser des lunettes miroir. Votre bébé aura un petit côté “sauveteur sur la plage de Malibu”.

Allez, les bébés filles, vous allez toutes craquer !

Articles relatifs
Interview d’une doula, l’ange-gardien de la future maman

La doula ou accompagnante à la naissance est une femme, généralement mère elle-même, qui accompagne une autre femme ou un couple pendant la grossesse, la naissance ainsi que les premières semaines post-natales de façon non médicale. Elle est un ange gardien qui veille au confort et au bien-être de la future maman tout au long de cette expérience à la fois magique et pleine d’émotions

Test de coussinets d’allaitement lavables

Mama-wear est une boutique en ligne destinée aux futures mamans et aux mamans qui allaitent. Rester fashion et glamour pendant la grossesse et après l’accouchement est possible grâce à Mama-wear.

Ce site a bien compris qu’il est important de se sentir féminine sans oublier son confort. J’ai testé, pour vous, des différents coussinets d’allaitement lavables.

Trucs et astuces pour allaiter en public

Bébé pleure à la maternité en présence de toute votre famille ou hurle en plein centre commercial ? Impossible d’attendre et de faire patienter Bébé !

Si vous êtes pudique et timide, il est difficile d’être naturelle tout en allaitant. Le fait d’allaiter en public freine beaucoup de femmes à démarrer l’allaitement, ce qui est assez alarmant.

La panoplie vestimentaire de Bébé pour l’hiver

Vous ne savez pas comment vêtir votre bébé quand le thermomètre descend ? Pas de panique.

Combinaison, manteau, bonnet, moufles, bottines… tous les trucs pour couvrir et habiller chaudement votre enfant.

Comment habiller une petite fille ?

Vous adorez habiller votre fille en vraie petite princesse, en sportive ou en déesse de la mode ?

Voici quelques conseils pour élaborer une complicité mère / fille, dès le plus jeune âge.

Partagez sur Facebook

Laissez un commentaire

:plouf: :hihi: :lala: :plaf: :ooo: :arf: :ohoh: :nark: :euh: :pff: :snif: :ugg: :aa: :haha: :yep: :nice: :arg:

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Pour obtenir votre image dans vos commentaires, inscrivez-vous sur Gravatar.com