La Brush baby, une brosse à dents ultra souple pour les bébés !

Votre enfant a ses premières poussées dentaires et il commence à manger de la nourriture solide. Vous aimerez lui nettoyer ses dents en douceur ?

Maintenant, c’est possible grâce à la Brush baby. C’est une brosse à dents en forme de H spécialement conçue pour la bouche de bébé. Entièrement en silicone, la brosse à dents est dotée de picots pour le nettoyage des dents.

La Brush baby peut être utilisée, dès les premières poussées dentaires, comme brosse de dentition. Les picots peuvent « masser » les gencives et apportent une sensation de confort à l’enfant. Placée au frigo, elle soulagera les gencives endolories de bébé.

brush-baby

La Brush baby fait un carton en Angleterre et débarque en France. Pourquoi ce succès ?

La Brush baby permet un brossage de dents plus facile, grâce à sa forme ergonomique. Une bonne hygiène dentaire est assurée surtout au moment de la diversification alimentaire.

De plus, les enfants se brossent les dents seuls et adorent cette autonomie. La brosse a une poignée souple qui permet aux plus petits de la prendre en main rapidement. Pour les plus grands, vous pouvez rajouter du dentifrice bio, au goût fruité. Le brossage de dents devient un vrai plaisir.

Pour la nettoyer, il suffit de la rincer et la laisser sécher à l’air libre.

brush-baby-demo

Comme vous pouvez le voir sur la photo, mon fils l’a essayé et l’a adopté, en rose.

Son prix est mini : 6 euros 90. Elle existe en trois coloris : rose, bleu et transparent. Dès la fin du mois de février, elle débarque dans les magasins Toys R Us.

brush-baby-brosse-a-dents-souple

Si vous voulez plus de renseignements, un site est intégralement dédié à la Brush baby brushbaby.fr

Publié le Vendredi 22 janvier 2010 dans : Infos santé

1 commentaires pour “La Brush baby, une brosse à dents ultra souple pour les bébés !”

  1. Babystock dit :

    La brosse à dents bébé Brush Baby est maintenant disponible sur Babystock dans les trois couleurs.

    Accessoirement, en commandant d’autres produits de puériculture ou des vêtements bébé, vous éviterez d’avoir des frais de port trop élevés pour un achat de 6,90 euros seulement.

Laissez un commentaire

Abonnez-vous sur Facebook
Commentaires récents
Amis de Super bébé