Accueil Blog » Infos santé »

La Brush baby, une brosse à dents ultra souple pour les bébés !

Cet article a été publié le Vendredi 22 janvier 2010 à 19 h 38 min et est classé dans Infos santé
Vous pouvez laisser un commentaire, faire un trackback, noter cet article ou encore partager cet article sur Facebook
Tags: , ,
Mmmmh bofArticle moyenCorrectBon articleExcellent article 1 vote(s), 5,00 sur 5)
Loading ... Loading ...

Votre enfant a ses premières poussées dentaires et il commence à manger de la nourriture solide. Vous aimerez lui nettoyer ses dents en douceur ?

Maintenant, c’est possible grâce à la Brush baby. C’est une brosse à dents en forme de H spécialement conçue pour la bouche de bébé. Entièrement en silicone, la brosse à dents est dotée de picots pour le nettoyage des dents.

La Brush baby peut être utilisée, dès les premières poussées dentaires, comme brosse de dentition. Les picots peuvent « masser » les gencives et apportent une sensation de confort à l’enfant. Placée au frigo, elle soulagera les gencives endolories de bébé.

brush-baby

La Brush baby fait un carton en Angleterre et débarque en France. Pourquoi ce succès ?

La Brush baby permet un brossage de dents plus facile, grâce à sa forme ergonomique. Une bonne hygiène dentaire est assurée surtout au moment de la diversification alimentaire.

De plus, les enfants se brossent les dents seuls et adorent cette autonomie. La brosse a une poignée souple qui permet aux plus petits de la prendre en main rapidement. Pour les plus grands, vous pouvez rajouter du dentifrice bio, au goût fruité. Le brossage de dents devient un vrai plaisir.

Pour la nettoyer, il suffit de la rincer et la laisser sécher à l’air libre.

brush-baby-demo

Comme vous pouvez le voir sur la photo, mon fils l’a essayé et l’a adopté, en rose.

Son prix est mini : 6 euros 90. Elle existe en trois coloris : rose, bleu et transparent. Dès la fin du mois de février, elle débarque dans les magasins Toys R Us.

brush-baby-brosse-a-dents-souple

Si vous voulez plus de renseignements, un site est intégralement dédié à la Brush baby brushbaby.fr

Articles relatifs
Les clés d’une bonne digestion pour un enfant

Votre enfant est parfois ballonné, a du mal à digérer ou a de l’aérophagie ? Aidez-le à digérer grâce à des conseils simples à appliquer au quotidien. Il est fréquent que les enfants aient une immaturité digestive, ce qui entraîne des troubles digestifs plus ou moins importants.

La prévention de la mort subite des nourrissons

Quand j’allais à la préparation à l’accouchement lors de ma grossesse, il y a un peu plus de deux ans, je remarquais que les futures mamans allaient directement vers des brochures sur la mort subite du nourrisson.

Méthodiquement, elles lisaient la brochure avec attention. Bien entendu, parmi le lot de brochures, j’avais moi-même pris celle-ci.

Livre « La Spiruline, saveurs et vertus » de Belda Sisso

La spiruline est en passe d’entrer dans mon alimentation et la compléter de manière non négligeable.

Cette découverte s’est faite grâce au livre La Spiruline, saveurs et vertus de Belda Sisso, que l’on a offert à Noël, pour enrichir l’alimentation de mon fils en calcium.

Comment faire prendre les médicaments aux enfants?

Fièvre, le nez qui coule, un caractère grincheux : pas besoin d’être devin pour savoir que bébé est malade. Direction médecin et pharmacie.

Une fois les médicaments arrivés à la maison, il est parfois difficile de les faire avaler sans encombre à un bébé mal luné.

Partagez sur Facebook

  • Babystock dit, le 26 mai 2010 à 16 h 12 min

    La brosse à dents bébé Brush Baby est maintenant disponible sur Babystock dans les trois couleurs.

    Accessoirement, en commandant d’autres produits de puériculture ou des vêtements bébé, vous éviterez d’avoir des frais de port trop élevés pour un achat de 6,90 euros seulement.

Laissez un commentaire

:plouf: :hihi: :lala: :plaf: :ooo: :arf: :ohoh: :nark: :euh: :pff: :snif: :ugg: :aa: :haha: :yep: :nice: :arg:

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Pour obtenir votre image dans vos commentaires, inscrivez-vous sur Gravatar.com