Atelier du chocolat : des chocolats pour Pâques pour les petits et grands enfants

A l’heure où les chocolats de Pâques ont envahi les magasins, vous vous demandez ce que vous allez cacher dans votre jardin pour vos enfants. Avez-vous pensé à faire votre shopping de Pâques en ligne ? Avec l’Atelier du chocolat, c’est simple.

Vous recevez vos gourmandises toutes fraîches, directement à la maison. L’Atelier du chocolat est connu pour sa chocolaterie à Bayonne et ses nombreux points de vente en France. Créateur de bouquets gourmands, l’Atelier du Chocolat vous propose une gamme de chocolats, sur le thème du safari.

Une ambiance africaine très « cacaotée »

Vous pouvez opter pour un masque africain tout chocolat, qui croque sous la dent.

atelier-chocolat-masque-africain

L’ambiance safari peut également se traduire par un montage d’animaux en chocolat.

atelier-chocolat-afrique

Des bouchées de chocolat safari en forme d’animaux

Les bouchées, les plus classiques, comme les poules et les lapins, se décorent aux couleurs de la savane. Nous avons goûté pour vous, des bouchées pralinées ou fourrées à la ganache. Nous nous sommes franchement régalés : un réel avant-goût à Pâques.

chocolats-atelier-chocolat

L’avantage, quand on achète du chocolat haute gamme, est que l’on sait être raisonnable. Les enfants ne prennent pas plus qu’une bouchée de 40 grammes. Les bouchées de 90 grammes peuvent être partagées ou coupées, pour faire durer le plaisir. Les parents ont la satisfaction de donner à leurs enfants, un chocolat de qualité.

cloche-chocolat-atelier

De la cloche au lapin, en passant par la poule, l’Atelier du chocolat propose différentes saveurs : chocolat noir pour les puristes, chocolat au lait pour les amoureux du cacao et chocolat blanc pour les fanatiques. Le décor est sympa et plaît aux petits comme aux grands.

lapin-atelier-chocolat

Le chocolat blanc n’est pas toujours apprécié. Néanmoins, avec un enrobage de chocolat blanc, les bouchées sont savoureuses et loin d’être écoeurantes. Le praliné amandes noisettes est juste la bonne combinaison pour se régaler. Osez un enrobage chocolat blanc, pour surprendre les petits et les grands.

oiseau-atelier-chocolat

Chaque bouchée est emballée dans un sachet individuel, pour pouvoir se conserver quelques temps et fermée avec un lien de raphia.

poisson-atelier-chocolat

Alors, allez déguster du regard les créations de l’Atelier du chocolat, pour des fêtes de Pâques, sous le signe de la gourmandise.

Publié le Lundi 26 mars 2012 dans : Gourmandises pour les grands et les petits

Laissez un commentaire

Abonnez-vous sur Facebook
Commentaires récents
Amis de Super bébé