Annoncez la naissance de bébé, avec une collection de faire-part haute en couleurs

Quand on prépare l’arrivée de bébé, on rassemble soigneusement son trousseau de naissance. La chambre est prête à accueillir l’enfant. Il est possible de préparer à l’avance le faire-part naissance.

On aime généralement annoncer à son entourage, ses amis et toute sa famille que bébé est né et qu’il est possible de venir le voir. Complétez les sms et les emails assez impersonnels, avec un faire-part de naissance que l’on aime garder en souvenir.

Faire part Edition propose une vaste gamme de faire-part de grandes marques : Intercard, Laura, Belarto… Bref, vous n’aurez que l’embarras du choix et vous pourrez passer de longues heures de votre congé maternité, à hésiter ou choisir le faire-part coup de cœur.

Choisir un faire-part de naissance à son image

Le faire-part est un choix qui se fait à deux, que ce soit d’une évidence ou après une longue discussion houleuse. Il est nécessaire de faire un compromis. Super bébé vous a réalisé une petite sélection pour tous les styles de parents.

faire-part-petit-mouton

Il n’est pas rare que les parents aiment la sobriété et même un style épuré, en matière de faire-part. Ce dernier peut être intemporel, avec juste le prénom de l’enfant ou encore blanc, avec des motifs discrets.

Vous pouvez donc opter pour un faire-part qui fait bien son job, en toute simplicité.

Faire part naissance peluche

D’autres parents préfèrent les faire-part enfantins, avec des jouets, des peluches, des poupées… pour une annonce de la naissance tout en douceur.

L’humour peut être une façon de dire à la terre entière que son enfant est enfin arrivé, après neuf mois d’attente.

Faire part naissance Kinder

Les faire-part de naissance Laura jouent sur cette carte, comme celui qui n’est pas, sans faire penser au célèbre œuf Kinder Surprise.

faire-part-chateau-fort

Le site regorge d’exclusivités comme la collection Le p’tit monde d’Elliot, pleines de couleurs et formes différentes. Dans la catégorie « acidulé », on trouve un faire-part en forme de château-fort pour les conquérants.

Opter pour des faire-part solidaires, avec la collection Allo parents bébé

La collection de faire-part Allo Parents Bébé est une manière d’annoncer la naissance de l’enfant, de manière élégante, avec des faire-part de naissance uniques en France, issus de la collection 2012. Le site Faire-part Edition associe à l’action d’Allo Parents Bébé, en reversant 15% du montant du panier. Cette association est destinée à favoriser l’écoute des parents, via un numéro vert de soutien et d’aide à la parentalité.

faire-part poupée

Personnellement, je craque cette collection originale, dans les tons pastel. Le modèle « Poupée Russe » est un faire part en forme de matriochka, dans laquelle on peut insérer la photo du bébé (plutôt une petite fille, à mon sens).

faire-part-pirate-personnalisable

Le modèle en forme de pyjama de bébé est plaisant et donne le la en matière de cadeaux de naissance, que les parents désirent, pour les personnes en panne d’idées.

Quand le dernier-né de la famille est le deuxième enfant, il faut prendre à ménager la susceptibilité de l’aîné, qui doit partager sa place de chouchou.

faire-part-pirate-personnalisable

Avec un faire-part pirate personnalisable, l’aîné partage la vedette avec son petit frère et sa petite sœur, dans un esprit enfantin.

Avec Faire-part-edition, vous avez le choix entre plus de 300 faire-parts de naissance. Alors, entre le choix du faire-part, du prénom, de couleur de la chambre, les futures mamans ont de quoi occuper leur grossesse.

Publié le vendredi 25 mai 2012 dans : Actualité Bébé

Laissez un commentaire

Abonnez-vous sur Facebook
Commentaires récents
Amis de Super bébé