S’accorder du temps pour soi, grâce à une thalasso

Etre maman est souvent synonyme de jongler entre les enfants, le travail, la maison et son amoureux. Bref, il ne reste plus de temps pour juste penser à soi.

L’heure est peut-être venue de s’accorder des moments privilégiés. Rien n’est plus adapté qu’une thalasso.

Vvous pouvez choisir parmi plusieurs destinations, en France (Le Touquet, Aix-les-Bains, Pornic…) et en Europe (Barcelone, Bruxelles, Djerba…) pour conjuguer vos envies d’évasion et de bien-être.

De plus, vous n’empiétez pas sur le budget familial, grâce à des séjours ou week-ends haut de gamme à prix malins.

Une thalasso maman / bébé, une cure de remise en forme après l’accouchement

L’accouchement est souvent considéré par le corps médical, comme un tremblement de terre. L’allaitement, la chute des hormones, les nuits plus courtes, les conseils répétés de tout le monde et la reprise du travail sont des éléments compliqués à concilier dans la vie d’une femme.

thalasso-bebe

La fin du congé maternité est le moment idéal pour s’offrir une thalasso maman / bébé. La prise de poids peut entraîner des maux de jambes et de dos. Les centres de Thalasseo vous proposent des soins pour avoir des jambes légères et des modelages pour détendre le dos.

Lors de consultations, une diététicienne ou un médecin nutritionniste peuvent vous aider à perdre vos kilos superflus, tout en gardant une alimentation équilibrée, sans privation. Vous bénéficiez, selon les centres, de la rééducation périnéale, avec des kinésithérapeutes expérimentés.

Votre détente est réelle, car bébé peut être gardé par son papa ou pris en charge par le personnel qualifié de la thalasso. Vous pouvez offrir à votre enfant, des moments de partage et de bien-être comme des massages ou des bains en piscine. Il pourra faire ses premiers exploits de bébé nageur, sous vos yeux.

thalasso-normandie

Si vous habitez en région parisienne et que vous ne souhaitez pas traverser la France avec bébé, dans la voiture, une thalasso en Normandie est idéale, pour profiter de l’air tonifiant. De plus, pour moins de 250 euros, vous pouvez profiter d’une escapade maman / bébé à deux heures de Paris, avec trois soins.

Une thalasso en solo, du bien-être pour recharger les batteries

thalasso-bretagne

En tant que maman, on a souvent tendance à se négliger ou à s’oublier.

Les enfants sont la priorité et pourtant, rien n’est mieux pour des enfants, que d’avoir une maman détendue et en phase avec ses propres besoins, pour pouvoir entendre ceux de ses enfants.

Inutile d’attendre le burning out maternel pour réagir. Offrez-vous une parenthèse de bien-être, lors d’une thalassothérapie proche de chez vous.

Parce qu’on est toutes différentes, Thalasseo propose des thalasso aux quatre coins de la France, selon différentes formules, à prix avantageux :

  • Une cure en balnéo pour profiter des bienfaits de l’eau douce et recharger son capital santé
  • Une cure thermale pour se requinquer avec une eau de source chargée en minéraux, dans un but de détente ou de minceur
  • Une cure thalasso pour bénéficier des vertus de la mer et des algues
  • Un spa : bain, enveloppement, modelage, pour atteindre la zen attitude

De plus, vous pouvez suggérer une thalasso comme cadeau à votre compagnon et vos enfants. Thalasseo propose des bons cadeaux valables une année, dès 100 euros, parmi 1500 formules.

Publié le mardi 12 juin 2012 dans : Infos santé

Laissez un commentaire

Abonnez-vous sur Facebook
Commentaires récents
Amis de Super bébé